La semaine dernière, 27 archers se sont présentés pour le tir Nature de nos concours internes. L'épreuve s'annonçait particulière pour certains avec l'obligation de tirer avec un pied sur un banc et l'autre au sol (et de façon différente suivant la distance), faisant ainis perdre les repères à ceux qui ont l(habitude de tirer bien à plat. Cependant la principale complication n'est pas venue du tir mais de l'éclairage de la salle qui s'est éteint après la moitié du tir compté, forçant l'interuption puis arrêt du concours après plusieurs tentatives de rétablir la lumière.
Les écarts établis étant suffisants pour établir des classements dans toutes les catégories, le comité d'Organisation a décidé de comptabiliser ce concours comme un concours à part entière.
En terme de performance, Ozal l'emporte en réalisant un carton plein avec 150 pts sur 150 possibles et il remporte également le classement débutants, en 2e position on trouve Matthieu un autre débutant, et en 3e place Augustin (1er viseur) vainqueur de cette même épreuve l'année dernière.
Dans les autres classement , 1er victoire d'Olivier en Sans Viseur et Thomas remport challenge de l’Archer Typique comme l'année dernière sur le Nature.
Dans les différents classement, la situation provisoire est la suivante:
Dans les différents classement, la situation provisoire est la suivante:
Pour la prochaine manche, en conformité avec le réglement, les points de bonus et malus suivant seront activés (si les archers concernés ne participent pas à la prochaine, les point bonus/Malus sont reportés à la prochaine manche où ils participeront) :
Prochain rendez-vous le Mardi 10/01/2023 pour un Tir Beursault
Tous les résultats dans le pdf joint
JB.